Le chateau d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau d'Emeraude

La demeure de la famille d'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:10

Wellan entra dans sa chambre, sa cuirasse était toujours sur le lit, elle avait était astiquée, certainement par les servants ... Il regarda autour de lui, la piéce était spacieuse, elle contenait un grand lit, un bureau avec des encriers et des parchemins, des étagères à moitié remplies de livres et d'objets précieux, l'autre moitié libre pourqu'il put y mettre ses propres objets ...
Il y avait aussi une grande armoire, une table basses et quelques autres meubles ...
Il s'approcha du balcon et sortit ... Le balcon était particulièrement grand, c'était une vaste terrase qui faisait le tour du batiment reliant toutes les Chambres ...
Il posa sa cuirasse sur la table, se dévêtit rapidemment et se laissa tomber sur son lit, plongé dans ses pensées, cherchant le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Wellan courait ... Il frappait sauvagement tout ce qui se dressait sur son chemin, bêtes comme gladiateurs ... Il les transperçait de sa lame, les égorgeait de sa dague ... Il arrivait devant une immense porte de bois ... Elle s'ouvrait et un immense Dragon, à la morphologie de serpent, entrait dans l'arène ... Il commençait à courir pour prendre un peu de distance mais un violent coup le projetait dans les airs ... Sa tête heurta violement le mur et tout se mit à tourner ... Il se redressa ... Un nouveau coup de queue arrivait vers lui ... Il sauta le plus haut qu'il pouvait, d'un seul mouvement, se servant de l'élan de ses bras pour gagner en hauteur, l'épée à la main .... La queue retournait le sable provoquant un nuage de poussière ... Il atterrissait, ayant tout juste reprit ses esprits et se déplaçait rapidement sur la droite, sans un bruit ... La bête se cabrait et son immense tête surplombait l'arène ... D'autres gladiateurs arrivèrent ... Autant d'ennemis que d'amis ... Sart était là aussi ... Il esquivait tout comme lui les attaques de la bête ...
Soudain, une furie de coups, des dizaines de coups lancés à toute vitesse par le monstre ! Wellan se baissa, plongea de côté sauta, évitant à chaque fois in extremis les attaque aussi viles que violentes ... Le temps sembla se ralentir un instant .. Il entendit le sifflement d'une lame sur sa droite et se baissa vivement ... Il tourna sur lui même envoyant un coup de pied au ras du sol, afin de faucher son adversaire ... Manqué, ce dernier avait sauté et abattait son épée vers lui ... Il plongeait en arrière et se servait de ses mains pour parfaire sont saut périlleux ... Il ne voyait qu'une ombre, ne reconnaissait personne .... Il se jeta violemment sur son adversaire et le transperça à maintes reprises de sa dague ... Le sang lui emplit les mains, il hurlait de colère et pour attiser les foules, obtenir leur respect ...Il n'avait as pensé que cela signalerait sa présence ... Aussitôt des gladiateurs surgirent dans le nuage de poussière qui s'épaiçissait à vue d'oeil ... Il ne voyait toujours que de sombres silhouettes qui tournaient autour de lui ...
Il para une attaque vive sur sa droite et donna un violent coup de pied dans le casque de l'homme qui fut renversé par le coup ... Il enfonça son épée au plus profond de son torse, écoutant avec attention le bruit du fer qui transperce le fer, de la lame qui brise les côtes, voyant avec un plaisir inexpliqué le flot de sang libre couler dans le sable ... Il eut un léger sourire et roula en avant tandis qu'une lame s'abattait là ou il se trouvaitla seconde précédente ... Il se retourna et une tête vola ... Il abattit tous les autres dans une vague de plaisir mêlé de colère ...
La queue du monstre s'abattit justedevant lui et il rangea son épée ... dégainant rapidement deux dagues il les enfonça dans le corps de la bête et grimpa ainsi, plantant alternativement les dagues un peu plus haut ... Il aavait du mal à tenir ainsi car le monstre se débatait sous la douleur ... Il fut balotté violement lorsque le monstre se mit à sepenter, mais il ne lacha pas prise ... La bête se cabra et tenta de le mordre d'un coup rapide et sec ... Il plongea en avant et les crocs entamèrent la propre chair du monstre ... Il put entendre un léger bruit et sut que son propre venin venait d'infecter la bête qui tituba une instant avant de s'effondrer violement dans une vague de poussière et un souffle de mort ...
Wellan fut violement jeté à terre ... Il s'écrasa sur le sol et le sable pénétra une nouvelle fois ses plaies ... Il étouffa un cri de douleur quand une pierre pointue lui ouvrit l'épaule ... Il se redressa, légèrement titubant, et ramassa ses dagues pour les rengainer ... Il s'approcha de la tête du dragon et attrappa un de ses crocs qu'il arracha dans une coulée de sang ... Chose étrange, l'autre avait déja disparu ...
Une douleur indicible, une atroce souffrance, un craquement d'os à donner la nausée ... Il sentit le second croc pénétrer son homoplate droite ... Il s'effondra dans le sable ... Il sentait ses forces diminuer ...Il tenta en vain de refermer la plaie ... Elle ne pouvait être guérrie par magie ... Il n'eut d'autre choix que de concentrer toute sa magie sur la plaie pour enmpêcher le peu de venin mortel de se répandre ...
Des bruits de pas derrière lui ... Il se tourna aussi subitement que le lui permettaient les forces qui lui restaient et lança une dague de sa main libre ... Le gladiateur l'attrapa d'une main et la regarda avec mépris ... Une voix froide et indiciblement terrifiante de par son ton sifflant se fit entendre :

- Tu as tué mon protégé, mais auras-tu assez de force pour en faire autant avec moi ? Le maître m'a demandé de te tuer, il serait fort dangereux pour moi de ne pas lui obéir .. Tu sais, le maître est très peu patient ...

Il eut un rire résonnant et sec ... Il reporta un instant son regard sur la dague en la tenant toute proche de son visage ...

- Je crois que je vais garder ça, elle doit valoir fort cher ...

Il ricana l'observant de plus près ...

Wellan sentit une vague de désespoir l'envahir mais il s ressaisit rapidement ... Il tendit une main vers la dague et se jeta un peu plus loin, à terre toujours, avec un bras devant le visage ... La dague explosa violement sous la magie de Wellan et les morceaux de metal entaillèrent le faciés de l'homme ... Le gladiateur recula de quelques pas tandis que Wellan, utilisant ses dernière forces, saisisait son épée et en donnait un violent coup sur son épaule ... Le bras de l'homme tomba et il disparut dans un éclair aveuglant ...


Wellan se réveilla subitement en se redressant dans son lit, haletant et couvert de sang ... Ses armes n'avaient pas bougé d'un poil mais des flaques de sang s'étaient formées juste au desous d'elles ... Et ... Non ... Cela était impossible ... Un bras, dans la flaque de sang ... Il regarda son épaule, la blessure de la pierre y était toujours ... Il sentait aussi la plaie produite par le croc ... Il savait qu'il devrait trouvait un remède dans les prochains jours ... Le poison se répendrait et le tuerait en cas inverse ...

Un homme se précipita vers le balcon et se jeta par dessus la rampe avant qu'il put réagir ... L'homme venait de partir ... Qui était-il ? que lui voulait-il ... Il se trouvait devant ses armes là ou le bras demeurait ...


Wellan se tourna vers la porte qui s'ouvrait, qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

Sart ouvrit la porte de la chambre de son ami épée a la main. Il vit avec effroye la flaque de sang et le bras voyant son ami debout il lui dit:

- C'est quoi sa?En montrant le bras de la pointe de son épée .

Puis apercevant l' homoplate de son amis plein de sanng il lui demanda:

-Tu veux que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Wellan fut soulagé que ce soit son frère d'arme qui entre et il le regarda, encore étonné lui même de ce qui venait de se passer ...

- Je ne comprends pas ... Ce n'était qu'un rêve et pourtant c'était si vrai ... Je vais essayer de voir Theandras, je lui demanderait si elle accepte de venir ... Je n'ai fait qu'un rêve mais les blessures n'avaient rien de rêve ...

Il sentait un léger flot de sang qui continuait de couler de sa plaie ... Il se souvenait qu'il n'avait pas réussi à guérir cette blessure ... Aussi se rappela-t-il que son ami était plus fort que lui en sorts de soin ... Il avait pour sa part choisi les sorts en rapport direct avec la puissance et le pouvoir .

- Oui, peut-être auras-tu plus de succés que moi ...

Il se tourna et laissa sa plaie devant les yeux Sart ... Une vilaine plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:45

Sart écouta son ami puis s'aprochant de lui enlevant ses paumes vers la blessure .Ses paumes s'illuminaire mais quand elle perdirent leur éclat la blessure n'était pas cicatriser.Il dit a son frére d'armes:

-Je n'y arrive pas sa doit etre une blessure magique plus puissante que ma magie mais j'ai déceler un poison dans cet plaie le poison se propage rapidement il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Wellan capta les sentiments de son ami, il décela de l'inquiétude ... Il était lui même un peu anxieux quand-au poison que contenait la plaie ... Il se tourna vers son ami et réfléchit un instant ...

- Ne t'en fais pas ... On va essayer quelque chose ...

Il s'habilla rapidement et s'accroupit sur le grand tapis de sol ... Il posa un genou en terre une main au sol et le va les yeux vers son frère d'armes ...

- Rejoins moi dans mon sanctuaire, nous allons essayer de voir Theandras ...

Il baissa de nouveau la tête et l'air se mit à tourbilloner autour de luisans pour autant faire bouger le moindre morceau de papier ... Il demeura ainsi accroupi dans sa chambre mais son esprit vola jusqu'à son sanctuaire ...

Son esprit reforma son corps dans la grotte tandis que son vrai corps restait inanimé dans la chambre ... Il se redressa et attendit son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Sart fit se que son ami lui demandait et il fit les même jsute que lui quand son esprit arriva dans le sanctuaire de son ami il lui demanda:

*Et maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

Wellan sourit, il se rappelait parfaitement comment il avait invoqué Theandras la première fois ... Il regarda autour de lui, ils se trouvaient dans une immense grotte aménagée en salon, dont les murs étaient formés d'immenses pierres d'émeraudes ... Il en attrapa une petite et referma sa main dessus ... Il ferma les yeux et la pierre s'illumina ...

* Tu devrais fermer les yeux ... *

- J'en appelle à Theandras, Reine des Reines, Déesse des Déesse, et lui demande de rendre compte de sa présence en ce monde !

Sa main se tendit au dessus des flammes du foyer et la pierre tomba dedans ... Il y eut un faible explosion qui prouduisit cependant un vif éclat de lumière ... Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, la déesse Theandras se tenait là, devant eux, vêtues de légères étoffes mi-opaques ...

Wellan s'inclina et posa un genou en terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:15

Sart suivit le conseil de osn ami et ferma les yeux . quand il les ouvrit il vit Théandras il posa alor un genous a terre et s'inclina. Puis il atendit que Théandras parle .
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : A la base de chaque chose, en chaque chose, et à sa fin ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Theandras apparut drappée de quelques tissus mi-transparents ... Elle avait une allure magnifique ... Les deux hommes s'inclinèrent sans un mot ... Elle regarda un instant les deux plus hauts représentant des hommes et leur ordonna de se lever, après quoi elle s'adressa à eux :

- Je vous écoute Chevaliers, que vous arrive-t-il donc ?

La déesse n'était nullement en colère, cet appel lui avait permis de sortir un peu, elle regarda les Chevaliers de son regard étincelant ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

Wellan leva les yeux sur la magnifiques déesse et se hâta de brouiller ses pensées ... Une barrière de brouillard bleuté infiltra son esprit cachant chaqu'une de ses pensées ... Il ne voulait se soumettre totalement devant personne, pas même devant les dieux ...
Il se leva et la regarda en face, il était plus grand qu'elle physiquement mais se méfiait de ce qui se cachait derrière cette alure on ne peut plus féminine ... La déesse ne semblait pas génée de se montrer ainsi nue, seulement quelques chales enroulés autour d'elle ... Il la regarda en face et s'adressa à elle avec respect mais sans soumission :

- Salut à vous Theandras, pardonnez-moi de vous avoir dérangé mais je ... j'ai besoin de votre aide ...

Il était gêné de lui demander de l'aide après ce manque de soumission mais il n'avait d'autre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Sart écoutait son ami mais voyant qu'il n'arriver pas a terminer sa phrase il décida de l'aider.

-Théandras, ce que mon ami veut dire c'est qu'il a une plaie empoisonner a l'épaule et je n'arrive n'y a enlever le poison n'y a la soigné alors nous imploront votre aide Déesse des Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : A la base de chaque chose, en chaque chose, et à sa fin ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Theandras les écouta avec attention et vit Wellan serrer les dents ... Il ressentait visiblement une atroce douleur même s'il le cachait ... Elle inclina légèrement la tête envers Sart pour le remercier de sa prise de parole et parla :

- Pourquoi cette insoumission, Chevalier ? Vous croyez vous donc au dessus des dieux ? Elle rigola légèrement . Tout le monde doit de soumettre à notre volonté ! Même toi, Chevalier, Gladiateur et je ne sais quoi d'autre ...

Elle sentit qu'il lui fermait son esprit ... Il maîtrisait vraiment cette technique, elle essaya de forcer ce brouillard mais s'y enfonça et se perdit dedans ... C'était une bien meilleure méthode d'élever ce brouillard épais qu'une muraille ... Il était donc toujours aussi surprenant et insurgé ...

- Retournez vous donc que je voie cette plaie ...

Elle attendit qu'il obtempère et tendit une main devant la plaie ...

- Du poison de Trysilias ... Ou donc avez-vous été mordu par un Dragon-serpent ? Je croyais les Trysilias disparus depuis longtemps ...

Elle essaya de refermer la plaie en vain ... La magie de l'un ne pouvait défaire celle d'un autre dans le cas d'un sort aussi puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Sart voyant que la déesse Théandras n'y arriver pas lui demenda poliment pour ne pas l'offenser:

-C'est grave Théandras Déesse des Déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

Wellan serrait les dents et les poings, la douleur augmentait à chaque seconde ... Il tremblait légèrement ... Son frère d'armes parla pour lui ... La douleur croissait ... Il entendait les paroles comme si elles étaient lointaines, très lointaines ... Il remarqua qu'il était en train de se courber, prêt à sombrer dans un état de repos défensif et se redressa ...

- Vous me connaissez bien plus que vous ne pouvez l'avouer Déesse, ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons ... Il est dans ma nature de ne me soumettre devant personne, pas même les dieux, je respecte leur grandeur mais ne me soumettrai pas, vous le savez ...

Il s'arrêtta avant d'aller trop loin et lui montra sa plaie ... Un léger filet de sang en coulait encore ... Il ferma les yeux sous la douleur lorsqu'elle tenta de le guérir et un frisson lui parcourut l'échine ... Il trembla une seconde mais se maîtrisa rapidement ...

- J'ai ... Je sais que je vais parraître stupide à dire cela, mais c'est la réalité ... J'ai fais un rêve qui semblait étonemment vrai ... J'étais dans une arène, j'ai du avancer parmi les gladiateurs ... Et puis ce monstre est arrivé ... Il a installé une immense poussière dans l'arène, je ne voyais plus rien ... Je me suis débrouillé pour le vaincre mais j'ai reçu un lâche coup d'un de ses crocs dans le dos ... Un homme encapuchonné ... J'ai coupé un bras à cet homme mais il a réussi à fuir ...

Wellan soupira et se contracta soudainement sous la douleur ....

- Il a aussi parlé d'un maître ... se souvint-il . Il était dans ma chambre et a fui quand je me suis réveillé ...

Il entendit la question de Sart et se tourna vers la Déesse, curieux de connaitre la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Theandras

Theandras


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : A la base de chaque chose, en chaque chose, et à sa fin ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

La déesse écouta Wellan et lui répondit :

- Il était donc dans votre chambre ... Je ne connais qu'une seule personne capable de faire ça ... Je ne peux cependant rien vous dire .

Elle se tourna vers Sart :

- En effet messire, je connais fort bien ces blessures .. Elles sont généralement mortelles, je ne comprends pas pourquoi le Chevalier Wellan y résiste plus ...

Elle se souvint d'un détail :

- J'ai entendu dire que vous étiez bien informé en matière de soins ... Oui, on attend autant parler de vous que de Wellan à l'Olympe ... Vous allez de suite vous rendre tous les deux à l'herboriste d'ici et vous lui achèterez trois fleurs de simbelmyne ainsi que deux feuille d'Athelas et deux morceaux de carapace de vieux Toby ... Broyez les morceaux de carapace avec les fleurs, ajoutez ceci ...

Elle lui tendit une petite fiole bleue ...

- Et faites un bandage avec les feuilles pour empècher le produit de sortir de la plaie ... Je dois maintenant vous quitter ... Je vous fait confiance, rapellez moi si vous nécessitez de l'aide ....

Et sur ces mots, elle disparut dans un éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

Sart voulut la remercier ais elle avait déja disparut alor il dit a son ami d'un ton amical mais sur lequel il ne voulait pas que son ami déobéisse a sa recommendation:

Reganions nos corps tu atendra ici pendant que j'irai voir l'herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Wellan regarda la déesse disparaitre et écouta son frère d'armes :

- Bien merci ... Je vais t'attendre dans le Hall ...

Il regarda son vieil ami et écarta les bras en l'air autant que le lui permettait sa blessure ... Il y eut un éclair vif et il disparut ... Son âme vola a toute vitesse et regagna son corps ...
De nouveau papable il se releva et attendit l'arrivée de Sart ... Dés que celui-ci arriva, il l'accompagna jusque dans le Hall et lui promit de na pas sortir de l'Aile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Dans la chambre ... Left_bar_bleue1000/1000Dans la chambre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Sart regania son corp et accompagna Wellan au Hall puis il sortit du chateau pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre ...   Dans la chambre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Emeraude :: Intérieur du chateau :: 1er étage - Aile des Chevaliers :: Chambres :: Chambre de Wellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser