Le chateau d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau d'Emeraude

La demeure de la famille d'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat d'ingrédient pour une potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Achat d'ingrédient pour une potion Left_bar_bleue1000/1000Achat d'ingrédient pour une potion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:13

Sart entra dans la boutique et regarda les lieux il chercha l'herboriste des yeux mais il était pas la .

*problablement a l'arrière-boutique*Pensa Sart .Sart décida d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

L'herboriste entendit du bruit et arriva vêtue de chales, elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle, accoudé au comptoir, et inclina la tête à son égard, puis reconaissant les émeraudes qu'il portait autour du coup, tout comme Wellan elle s'inclina plus encore et parla enfin :

- Salut à vous, grand Chevalier ! Que puis-je faire pour vous ? Je ne possède pas grand chose mais je serais honorée de vous en faire présent ...

Elle rosir légèrement, elle se tenait en face d'un Chevalier d'Emeraude, toujours inclinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Achat d'ingrédient pour une potion Left_bar_bleue1000/1000Achat d'ingrédient pour une potion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Sart répondit:

Je voudrais trois fleurs de simbelmyne , deux feuille d'Athelas et deux morceaux de carapace de vieux Toby pour soigner mon frére d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

L'herboriste le regarda un instant on ne peut plus étonnée :

- Il est arrivé malheur au Chevalier Wellan d'Emeraude ? Si je ne me trompe, les ingrédients que vous me demandez sont pour une potion d'extraction de venin de Tryssilias ?

Elle attendit sa réponse tout en cherchant dans les étagères les ingrédients qu'il lui avait demandés ... Elle posa la main sur deux morceaux de carpace de Vieux Toby puis sur les Symbelmines et enfin les feuilles d'Athelas qu'elle lui porta sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Achat d'ingrédient pour une potion Left_bar_bleue1000/1000Achat d'ingrédient pour une potion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Sart répondit

Le chevalier Wellan c'est fait mordre par un dragon.les crocs du dragon contenait du venin de Tryssilias.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Elle sursauta en entendant cela et s'empressa de lui donner tous les ingrédients ...

- Oh ! Par les dieux ! Faites vite, je n'ai jamais vu personne survivre à un tel venin ... Je vous en prie ... Prenez-donc et allez !

Elle essaya de le presser, cela faisait longtemps qu'elle connaissait Wellan et elle ne voulait pas le voir mourrir ainsi ...

" Je croyais pourtant les Tryssilias disparus" pensa-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Achat d'ingrédient pour une potion Left_bar_bleue1000/1000Achat d'ingrédient pour une potion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:20

Sart la remercia et lui dit:

Merci je reviendrai vous payer .

Il s'inclina et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'ingrédient pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ingrédient pour une potion   Achat d'ingrédient pour une potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'ingrédient pour une potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Emeraude :: Ville :: Marché et Echoppes :: Herboriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser