Le chateau d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau d'Emeraude

La demeure de la famille d'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sart et Wellan dans la salle du trône ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:39

Wellan arriva et avança jusqu'au pied des marches du trône, là il s'inclina et déposa ses armes à terre faisant signe à Sart d'en faire autant ... Après quoi, il recula légèrement toujours incliné ... Il prit une petite inspiration et parla d'un voix claire, forte :

- Altesse, nous voici devant-vous selon votre volonté ... La route fût longue et noux aurions pu être bien plus présentables, nous avons cependant fait au plus vite selon votre bon vouloir ...

Il attendit une réponse du roi et envoya une vague d'apaisement à Sart ... Il aurait aimé pouvoir lui parler mentalement mais ni l'un ni l'autre n'ayant été adoubé, il leur était interdit d'utiliser ce mode de parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

Sart voyant Wellan s'incliner en fit autant , il écouta le roi avec attention et voulut parler à Wellan, mais vu qu'il ne fallait pas interrompre un roi et que parler mentalement leur était interdit, car ils n'étaient pas encore adoubés, il s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
Roi d'Emeraude

Roi d'Emeraude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession:
Maître de ::

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Le Roi d'Emeraude se leva et s'avança vers les deux hommes :

- Levez-vous messires ... Je ... Je vous ai fait mander afin de recréer l'Ordre de chevalerie des chevaliers d'Emeraude, comme vous le savez disparu depuis longtemps ... Accepterez-vous de vous charger de défendre le royaume ? Nous devons faire vite ... Le temps presse, l'ennemi se prépare ...

Il était navré ne pouvoir les acceuillir mieux que ça, mais le temps leur manquait ... Ils devaient préparer des Ecuyers, et l'ennemi était déja presque prêt à venir à leur encontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

Sart repondit d'une voix forte

- J'accepte Seigneur,j'accete d'avoir la lourde tache de défendre le royaume.

Sart se tut et atendit la réponse de son ami car il s'avait qu'il n'allait pas tarder a parler
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Wellan laissa son ami parlerle premier, il regarda son épée, à terre cherchant ses mots ... L'émeraude qui en ornait le pommeau se mit à scintiller légèrement ... Il se tourna vers son ami avec un sourire et hocha affirmativement la tête ... Il se tourna ensuite vers le roi et posa une main devant son coeur avant de la tendr devant lui à la manière des Chevaliers d'Emeraude :

- Jaccepte cette tâche, Altesse, comptez désormais sur le fil de mon épée et la force de mon bras !

Un éclair passa dans les yeux de Wellan, un éclair d'émeraude, un éclair de certitude et d'engagement qui montrait qu'il croyait en ses paroles ... Puis, connaissant la cérémonie d'usage, il posa un genou en terre et baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Roi d'Emeraude

Roi d'Emeraude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession:
Maître de ::

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

Le roi eût un sourire et il dégaina sa lourde épée d'une main, il la posa sur une épaule de Wellan, puis l'autre et répetta l'opération pour Sart ... Il tendit les mains devant lui et une vague bleutée inonda la salle faisant claquer leurs habits ... Ils sentirent tous trois un lien se former entre eux, un lien puissant, éternel et franc ...

- Messires, levez vous, je vous nomme désormais Chevaliers d'Emeraude, défenseurs du Royaume et nobles guerriers ...

Les deux hommes se levèrent et tous trois tendirent une main devant eux, le triangle qu'elles formèrent en se touchant s'illumina et les deux épées, celle de Wellan et celle de Sart furent attirées droit vers eux ... Ils les empoignèrent aisément ... Un éclair violent les traversa cependant, une vive douleur s'insinua en eux ... Le prix à payer pour recevoir le pouvoir ... Ils ne bronchèrent cependant pas et tinrent debout ...
La lumière diminua et ils découvrirent avec stupéfaction qu'ils étaient vêtus d'Armures d'Emeraude et que chacunes de leurs armes était maintenant bien plus puissante, plus belle ...

Le Roi attendit la réaction des deux premiers Chevaliers du nouvel Ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06

Wellan découvrit avec étonnement ses nouveaux atours, ses armes bien meilleures ... Il observa chaque détail de son armure sertie d'Emeraudes et se tourna avec un sourire rayonnant vers Sart, après avoir rangé son épée dans le foureau qui lui barrait le dos ...

* C'est incroyable ...* lança-t-il par voix téléphatique ... * J'ai encore du mal à croire que nous sommes Chevaliers d'Emeraude !*

Il caressa sa magnifique armure, encore éberlué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

sart ébahit par ce qu'il venait de se passait n'en croyait pas c'est yeux il reprit c esprit quand Wellan l'appella par la voix téléphatique et répondit

*tu n'est pas le seul a être ébahit moi aussi je n'en crois pas mes yeux et pourtant c réel c tellement merveilleux*
Il eu du mal a tenir en place mais par un effort surhumain il se contenit pour ne pas exploser de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Roi d'Emeraude

Roi d'Emeraude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession:
Maître de ::

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:20

Le roi sourit devant leur air éberlué et les libéra afin qu'ils découvrent la ville et leurs appartement privés :

- Allons messires, celà vient avec le prestige d'être Chevalier d'Emeraude ! Je vous libère ! Allez donc visiter la cité et vos appartements, et essayez de vous trouvez des Ecuyers, nous avons grand besoin de votre savoir ! Vos appartements sont au premier étage, et vous avez tous les accés, vous êtes libres d'aller où bon vous semble !

Il leur tendit à chacun une fleur de symbelmine d'argent, sertie d'une émeraude .

- Gardez la sur vous, on ne peut vous refuser aucun accés avec ça !

Il sourit et s'inclina lui même devant les chevaliers avant de quitter la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:24

Wellan eût un sourire et se tourna vers Sart qui étincelait dans son armure ... Ils étaient enfin Chevaliers ... Et pas n'importe quel chevalier, Chevaliers d'Emeraude !

- Allons visiter l'Aile des Chevaliers vieux, j'ai très envie de voir ça !

Il sourit et attendit son ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

Sart se retourna vers son ami lui rendit son sourire et lui dit:

- oui tu a raison allons visiter l'Aile des chevaliers, notre Aile .
Revenir en haut Aller en bas
Dotyy_
Administrateur
Administrateur
Dotyy_


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:45

dotyy_ qui était dans la salle du trône etait reculée dans un coin sombre. Elle surveillait.


Elle aperçut deux hommes arrivaient ; ils saluèrent le roi.

Elle étudia chacun de leur geste, rien de suspect.

Elle laissa faire la cérémonie et regardas attention messire Wellan, elle s'avait déjà qu'il se reverrait dans un endroit beaucoup plus humide.

Quand la cérémonie prit fin et que les deux hommes se retirèrent, elle sortit de l'ombre et s'avança discrètement et sans bruit vers le roi.


Sire, c'est deux hommes sont dignes de confiance, ils ne vous trahiront jamais.


Le roi nu pas le temps de se retournée qu'elle etait déjà partis laissant derrière elle une odeur de jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Roi d'Emeraude

Roi d'Emeraude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Santé:
Sart et Wellan dans la salle du trône ... Left_bar_bleue1000/1000Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession:
Maître de ::

Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Le Roi sourit légèrement en entendant les mots de la jeune femme :

- J'ai la plus grande confiance en eux, Dotyy_, je susi persuadé qu'il ne me trahi...

Il ne finit pas sa phrase, plus personne n'était là, elle avait déja disparu silencieusement, comme à son habitude, dans un merveilleux parfum ...

- Ah, ces jeunes ...

* Mon roi, je vais me rendre à l'arène, j'ai bien reçu votre missive, j'accepte votre duel amical ! *

C'était la voix de Wellan ...

Il eut un sourire mi-amusé, mi-forcé, et se leva en direction de l'arène, ainsi donc le Chevalier n'avait pas pris peur à l'affronter, c'était bien le premier, il faudrait qu'il se refasse une réputation avant que le jeune et fougueux Chevalier ne le dépasse de réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sart et Wellan dans la salle du trône ... Empty
MessageSujet: Re: Sart et Wellan dans la salle du trône ...   Sart et Wellan dans la salle du trône ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sart et Wellan dans la salle du trône ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Wellan
» Duel amical : Wellan d'Emeraude / Roi d'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Emeraude :: Intérieur du chateau :: Rez de chaussée :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser