Le chateau d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau d'Emeraude

La demeure de la famille d'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Bains   Bains Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

Wellan et Sart entrèrent dans une magnifique salle ou se trouvait un magnifique bassin, lisse et rempli d'eau chaude ... La salle d'ablutions des Chevaliers était parfaite, baignée d'une lueur bleutée ... L'eau était pure, limpide ... Des serviteurs s'activaient déja autour du bassin ...

Wellan sourit en regardant Sart rapidement :

- N'est-ce pas magnifique ? Et tout ça rien que pour nous !

Il rigola un peu et déacha les courroies de son armure et de ses protections que des serviteurs portèrent aussitôt dans sa chambre ... Il enleva sa tunique sans la moindre gène et nu comme un vers se pencha légèrement au dessus de l'eau ... Le bassin était plus profond à un endroit afin qu'on puisse y plonger ...

Il sourit et plongea avec fluidité dans l'eau chaude ... Déja un servant emmenait sa tunique pour la laver et un autre en amenait une propre ... Il fit quelques brasses dans l'eau et nagea avec plaisir, il adorait l'eau !

Il vint s'acouder à un bord, s'allongeant le long de la pente arrondie du bassin ... Aussitôt des servantes vinrent au massage avec des huiles et des liquides odorants ... Il se laissa faire avec plaisir, endolori par le voyage ...

Il ferma les yeux en laissant les servantes dénouer ses muscles et s'adressa à son frère d'armes par son esprit :

* Je crois que nous allons rapidement apprécier le titre de Chevaliers d'Emeraude mon vieux ! *

Il rigola légèrement tout en faisant trempette avec un bon massage . ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Sart qui avait suivit Wellan des yeux fit de même et plongea dans l'eau limpide pour se détendre un peu.

puis il laissa les servantes délier ses muscles et répondit à son frère d'armes:

*Tu a raison mais il ne faut pas oublier que nous devrons défendre le royaume contre ses ennemis mais si tous les soirs on a un massage comme celui la sa le vaut bien.*

Puis il rigola un bon coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Wellan rigola de bon coeur avec Sart ... Au final la balance penchait du coté positif ! Il sourit légèrement, les yeux toujours fermés. Il huma l'air chargé du parfum des huiles et des liquides odorants ... Il n'était pas habitué à tout ce luxe, toute cette attention ... Et pour couronner le tout, les serviteurs semblaient prendre plaisir à s'occupper ainsi des deux Chevaliers ... Il bougea légèrement, pour mieux s'installer, profitant du massage ... Ses muscles se dénouaient peu à peu, il se détendait ... Il tendit une main devant lui et se concentra . Une sphère bleutée, arrachée à l'onde si pure vint voler quelques centimètre au dessus de sa main . Elle étincelait comme un joyau et semblait formée de courants circulaires .

* Incroyable, regarde ce qu'on faire on ne peut plus facilement ! *

Il sourit et envoya la sphère d'eau sur Sart avant qu'il puisse réagir ! Wellan éclata de rire en voyant l'eau ruiseler des cheveux de Sart et s'empressa de plonger . Ils étaient certes Chevaliers d'Emeraude mais celà ne les empéchait pas de rigoler ! Il sortit de l'eau un instant, juste le temps de lancer une seconde sphère d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

Sart avait regardé Wellan prendre la sphére mais ne s'atendait pas a se le prendre dessus le voyant plonger il prit lui aussi une sphére et quand Wellan ressorti de l'eau lui lanca dessus avant de lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Wellan reçut une sphère d'eau chaude sur la côté de la tête et bascula légèrement, il profita de son appui pour rouler sur lui même en plongeant Sart dans l'eau, ils se bagarèrent ainsi amicalement un moment puis retournèrent s'accouder au bord épuisés ... Wellan rigolait encore de bon coeur, amusé, ses muscles étaient de nouveaux contractés, ses veines saillantes ... Il laissa les servantes dénouer ses muscles une nouvelle fois et il accepta la choppe d'hydromel que l'on lui présentait ainsi qu'à Sart ...
Il leva un peu sa choppe et but lentement, une gorgée de temps en temps ...

- Je vais aller faire un tour du village, on se retrouve dans le Hall ce soir pour le repas ?

Il sortit de l'eau, nu, sans la moindre gène et mit sa tunique avant de finir sa choppe et de la remettre à un servant ... Il fit un clin d'oeil à Sart le laissant à son massage ...

Il s'arrêtta à la porte et précisa :

- Il nous faut trouver des Ecuyers, je vais commencer à chercher dés maintenant !

Il lui fit un signe de la main et sortit en direction de la cité à l'intérieur des murailles du chateau ...

(HRP : si tu veux me parler par voir téléphatique poste un message ou tu es (dialogue mental entre étoiles * comme ça *) et copie le pour le poster aussi là ou je suis ! Voila vieux ! (pour mieux se comprendre^^) /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Sart qui était aussi épuisé que Wellan lui dit:

-Je te rejoindrer plus tard en atendant je me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Wellan entra dans la pièce, enleva sa tunique d'une main et plongea directement dans l'eau ... Il sortait tout juste de l'arène et était plutot fatigué ... Sart finirait bientot de guérir ses plaies ... En attendant, il s'approcha du bord et laissa les servantes laver son corps ... Il ferma les yeux ne disant mot, se remémorant seulement les batailles de son passé, au coeur de l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:17

Sart entra a sa suite dans la piéce mais au lieu de plonger comme lui il entra petit a petit puis il laissa les masseur déliés c'est muscle en laissant c'est penser se remémorer les parties de chasse au quel il avait participé
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Wellan se souvenait de chaque détail de ses plus grands combats ... La peur lisible dans le regard de ses adversaires, aucun n'osait afficher un regard assuré ... Il sourit ... Il se rappelait de ses magnifiques plaques d'armure, son casque en tête de dragon, aux yeux de rubis ... Il les avait laissé dans le local des gladiateurs et il avait bien l'intention de les récupérer prochainement !

Ses muscles se dénouèrent lentement ... Il se sentait extrèmement bien, mis a part son dos ...

* Notre petite "prestation" dans l'arène t'a plu ? Rejoindra tu notre équipe de Gladiateurs ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

Sart répondit:

*Oui elle ma beaucoup plus. En se qui concerne l'équipe je n'est pas d'armure et je ne suis pas aussi fort que toi a l'épée*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:28

Wellan sourit, c'est aussi ce qu'il s'était dit quand celui qu'on appellait le Lion lui avait proposer d'adhérer à l'équipe ...

* Ce n'était qu'un avant gout du plaisir et des risques du gladiatoriat ! Ne te fais pas de souci pour ça ! Chacun choisit ses armes et son armure ! Tu commences sans rien, la première fois que tu rentres dans l'arène, c'est à une épée ou un arc que tu as droit ! Si tu survis, et j'y veillerai, tu gagnes en réputation et tu as petit petit le droit de t'équiper ! En ce qui concerne les équipement, tu auras ce qu'il y a de mieux, c'est moi qui me charge de ça ! *

Il lui fit un clin d'oeil et lui lança un regard interrogateur tandis que les servantes finissaient de dénouer ses muscles et de laver son corps ...

* Te sens-tu rassuré ? Motivé ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

Sart rassurée répondit:

*Trés rasurée bon maintenant il vaudrait pas mieu soigner cette bléssure car j'ai une question a te poser*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

Wellan se tourna vers son ami rassuré ( :p ^^ ) :

* Une question ? je t'écoute ... Tu veux que je sorte de l'eau pour finir de guérir ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:03

Sart hocha positivement de la tête et dit:

*quand nous somme ariver deven la fontaine d'hadrian
j'ai resenti de la colére en toi dit moi pourquoi en parlant du chef des chevaliers d'émeraude tu t'est mit en colére.*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:15

Wellan sortit de l'eau sans gène et lui répondit mentalement :

* Je suis encore très frustré de la manière dont est mort mon ancêtre ... Un coup bas et lâche ... Un coup de dague dans le dos ... Je n'arrive pas à croire qu'un si redoutable guerrier ai pu mourrir ainsi, à mon avis on ne connait pas toute la vérité ... *

Wellan sentait la colère monter en lui une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:22

Sart ressentit la colére monter et lui transmit un grosse vague dapaisement puis il s'procha de lui ses paumes s'illuminaire et dit:

*Je comprend ta colére mais si jamais tu veux te défouler fais le a l'aréne*

Ses paumes finit les osin et la blessure de Wellan disparut
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude
Administrateur
Administrateur
Wellan d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 587
Localisation : Là ou on l'attend le moins ... (mais certainement dans l'arène quand même ! :p ^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: Ecuyer Jasson d\’ Emeraude

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:30

Wellan sentit une vague de calme l'envahir et chacun de ses muscles se détendit ...

* D'abord, on va aller grailler ( manger ^^ ) ensuite au lit, et demain aux premières heures nous irons rouvrir le local des gladiateurs ... *

Il sentit une vive douleur lui traverser le dos lorsque la plaie se referma et il serra les poings ... Ses doigts craquèrent mais il ne laissa échapper aucun son de douleur ...

- Merci, je me sens vraiment mieux ... lacha-t-il dans un souffle ... Viens allons manger !

Il attrappa une tunique blanche et l'enfila rapidement avant de laisser sortir son vieux pote en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemeraude.heavenforum.com
Sart d'Emeraude

Sart d'Emeraude


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008

Identité
Santé:
Bains Left_bar_bleue1000/1000Bains Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Chevalier d\’Emeraude
Maître de :: ...

Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:49

Sart écouta Wellan avec atention et répondit tout en s'habillant:

-Daccord, je meurt de faim. Aprés avoir ouvert le local des gladiateurs il faudra trouver des Ecuyer.

Sart sorti des bains et sorti de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains Empty
MessageSujet: Re: Bains   Bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Emeraude :: Intérieur du chateau :: 1er étage - Aile des Chevaliers :: Salle d'ablutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser